samedi 9 juin 2012

Skibeatz Making A Beat (MPC 2500)


2 commentaires:

  1. Bon j'arrive pas à trouver d'adresse mail pour te contacter (tu devrais mettre ça quelque part). En tout cas félicitations pour ton blog il est top ! Si tu es intéressé pour faire la promotion d'un ptit beatmaker français (moi^^), je te mets un lien vers un live de beatmaking au MPC 2500 (tout à fait dans le goût de ce que tu postes d'habitude, quoi qu'amateur) : http://www.youtube.com/watch?v=3AGVhBnNRYs

    Continues quoi qu'il arrive, ton site est bien bien.

    P.S. : Je tiens aussi un site qui tourne autour du beatmaking, passe faire un tour --> www.beatmaking-france.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reprends un peu du service après une pause sans posts... Merci pour tes encouragements, je m'en vais écouter tes productions et visiter ton site http://www.beatmaking-france.fr.
      Je viens de rajouter une adresse email : effectivement ça peut tjrs servir.
      Je suis également sous MPC 2500 et serais intéressé par quelques échanges à ce sujet. A suivre et surtout continuons quoiqu'il arrive...

      Supprimer